Bientôt 5 et 3 ans.

Publié le par Vanessa

 

 

Bonjour,

comme vous pouvez le voir je suis toujours là.

Mya ne se décide pas, elle reste au chaud.

Je ne désespère pas il me reste 9 jours avant le terme.

 

L'an dernier vous avez était nombreuses à répondre pour l'anniversaire de Léa,

vous lui avez donner le sourire et je vous en remercie encore.

  

Cette année je reviens vers vous pour Léa mais aussi pour Emy.

 

Léa aura 5 ans le 26 aout.

Emy 3 ans le 27 septembre.

  

Si vous voulez leurs envoyer une petites carte, fabriquer un petit quelque chose ou une jolie surprise il suffit de me contacter dans les commentaires ci dessous pour me demandez l'adresse.

  


Léa aime Charlotte aux fraises, Dora, Winnie l’ourson, Hello kitty, les écureuils, le rose, elle aime aussi écrire, les crayons de toutes les couleurs et les stickers, toutes sorte de bricolage que l'on peut faire a son âge.

  

 Emy aime flanklin, winnie l'ourson, petit ours brun, les stickers.

  

Il reste un peu plus d’1 mois pour Léa et 2 mois pour Emy.

 

si vous voulez savoir autre chose sur Léa et Emy demandez moi.

  

Merci de me laisser un petit message en dessous.

Merci d’avance a vous toutes.

  

 A bientôt.

 

 

 

 

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je viens de chez bibiche87 je viens te féliciter pour la naissance de ta puce !!!!!<br /> <br /> <br /> et si tu le veux bien j'aimerai ton adresse pour envoyer une petite carte à Léa et Emy gros bisous à toute la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Chipie je t'envoie l'adresse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Alors, alors???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> félicitations !!<br /> <br /> <br /> avec les chaleur elle doit se faire désirer la petite miss !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Pruneau.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Alors, alors, Mya est toujours pas là???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non toujours pas, c'est vraiment long.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> faudra que tu me donnes ton adresse..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ok je te l'envoi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />