Bonjour

Publié le par Vanessa

Il nous est impossible de répondre personnellement aux nombreuses marques de symphthie qui nous ont été témoignées lors du décès de Mya.

Puissiez-vous, chacun et chacune, parents, familles, amis proches et moins proches, anonymes ou non, recevoir ici notre MERCI.

 

Merci pour vos paroles, fleurs, cartes, courriels, commentaires, articles, bougies,etc...

 

Si l'unes d'entres vous ma envoyer un  e-mail ou contacter par mon blog, pouvez me le dire par commentaire.

 

J'ai mon compte Msn qui a était pirater et je n'ai donc plus accès à ma messagerie.

J'éspère que ce soucis va se régler vite.

 

 

MERCI.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> un petit coucou également !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et ta famille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pruneau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un petit coucou en passant !<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plein de courage a toi, greg et aux filles , enormes bisous tout pleins d'amour et de bougie pour ta puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Es-tu passée sur mon blog dernièrement?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On laisse passer Noël ! Profites de tes puces au maximum ! Elles ont besoin de vous 2.<br /> <br /> <br /> Je pense tendrement à toi, tu sais.<br /> <br /> <br /> Bizzzous à partager !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre