Carte en Ornaré thême hiver

Publié le par Vanessa

Bonjour,

 

toujours pour un défis thème hiver avec un patron proposer en ornaré cette fois voici ma carte

 

  P1210159

 

Merci pour tous vos commentaires, j'ai retrouver le gout de créer.

 

Bonne journée.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> elle es magnifique passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Noix de cajou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien dis donc, c'est super beau tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh mince alors, c'est super joli. Je connais pas l'ornaré. Bisous. Huguette/Olive<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, je ne cpnnaissais pas l'ornaré ... J'ai cherché et je pense avoir trouvé et compris !<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte !<br /> <br /> <br /> Quand tu auras un peu de temps, tu penseras à mes dés de perles...<br /> <br /> <br /> Gros Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh mignonne comme tout ta carte Papaye !! !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre