Colis reçu

Publié le par Vanessa

Bonjour,

 

Voilà hier mes filles ont reçu un colis avec deux paquets emballé, la destinatrice s'appelle Denyse mais je n'ai pas de speudo, de blog.

Pouvez vous me dire si c'est l'une d'entre vous que je la remercie personnellement.

 

 

En attendant un très grand Merci a Denyse.

 

A bientôt.

 

Publié dans Cadeau reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il y a une denise chez sarah kay aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne sait pas qui c'est mais bravo pour son geste<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Va voir chez Manou, il y avait une Denyse qui mettait des comm!<br /> <br /> <br /> Une Mère Noëlle mystérieuse et inconnue !<br /> <br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> <br /> Bravo à elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en tous cas, ce n'est pas moi<br /> <br /> <br /> bisous Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre