Je recherche

Publié le par Vanessa

Bonjour,

J'ai besoin de vous, je suis à la recherche d'une aiguille à frivolité de minimum 10 cm de long et a bout plat pour coton n° 10 et 20.

Avez vous des boutiques en ligne à me proposer?

 J'en ai bien trouver une mais il ne me faut pas grand chose et les frais de port sont assez élévé pour le peu que j'ai besoin.

Merci à l'avance.

A bientôt.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> malheureusement je n'ai pas ca ici,j'ai des aiguilles tres fines pour les perles mais pas assez longues et je n'ai pas de mercerie non plus,desolé de ne pouvoir t'aider plus<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> desolée je ne sais mme pas ce que c'est une aiguille à frivolité!!bises banille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci quand même Vanille c'est une très grande aiguille de 12 cm de long.<br /> Bses.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Est-ce que cela se trouverait en mercerie?<br /> Si oui je peux demander à ma mercière!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je pense que l'on peut en trouver en mercerie<br /> voici plus détail sur cette aiguille.<br /> http://www.bouticafil.com/aiguille-frivolite-pour-coton-no10-p-1964.html <br /> Mais les frais de port me font peur pour un article.<br /> Merci Giboulée.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai des aiguilles mais je ne sait pas si elles sont a frivolité,qu'ont elles de particulier par apport aux autres?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est comme une aiguille à coudre mais elle fait environ 12 cm de long<br /> Voici un lien http://www.bouticafil.com/aiguille-frivolite-pour-coton-no10-p-1964.html.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />