Le prénom de Bébé

Publié le par Vanessa

 

Bonjour, vous avez passez un bon week end??

 

Moi super on n'a bien bronzé tous les 4

 

Pour le sexe de bébé:

 

Fille ou garçon?

 

C'est une fille

 

Le prénom est un mélange de Léa et Mya nous ne l'avons pas fait exprès mais c'est comme ça.

Ce sera donc :

 

Mya

 

La date d’accouchement est prévu pour le 04 aout mais la maternité ou je dois accoucher prévoit pour tous le monde 1 semaine en moins donc pour le 28 juillet.

Mais je ne suis pas sur de tenir jusque là.

Je reviens tout de suite pour vous montrez la surprise reçu par Cil.

 

 

Publié dans Bébé 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je vais penser à toi car ma grande fifille devait naitre le 12 Aout et finalement elle est arrivée le 31 juillet.......repose toi !!!il te reste encore 2mois ......bon courage!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un très joli prénom que tu as choisi!!!<br /> <br /> <br /> Pense quand même à te reposer d'ici fin juillet!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'y pense mais je suis moin fatiguée depuis qu'une maman de l'école me prend Léa 3 quand elle travaille pas, je fait beaucoup moin d'aller retour à l'école.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Originale cette maternité qui "prévoit" que les naissances auront lieu une semaine avant!<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> le milieu médical qui tient compte de la lune<br /> <br /> <br /> LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui original et c'est pour tous le monde pareil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli prénom, j'aime beaucoup !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolie prenom que cette petite fille aura bisou sma belle et repose toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci oui je me repose.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />