Ma futur boutique

Publié le par Vanessa

Bonsoir,

 

 j'ai besoin de votre avis.

J'ai l'intention de créer une petite boutique pour vendre mes réalisations en perles (tissage danois)

 

Vous y trouverez:

Animaux en perles pour commencer

Personnages,

Napperons en perles (dans le futur)

etc...

 

Pouvez vous répondre a mon sondage pour m'aider???

Voici le lien du sondage:

 

http://http://localhost//sondages/sondage-gratuit-50097_86227.php

 

Merci à l'avance.

 

Bonne soirée.

Bisous.

Publié dans Ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai voté !! J'ai hâte de voir ta future boutique !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voila j'ai voter bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, j'ai participé au sondage... et je te propose : Les perles de Vanessa". Bonne journée et Gors Bizzzous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ca y es c'est fait<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai voté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre