Moi aussi je tente ma chance!!

Publié le par Vanessa

Bonsoir après plusieurs choix possible je viens vous donnez des liens pour tenter de gagner un quelque chose, la blogosphère est rempli de blog candy en ce moment alors pourquoi pas tenter nos chances.

Voici ceux auquels je me suis inscrite.

bricolamoa
 

une bricole truc machin chose
inscription jusqu'au 21 janvier tirage le 22 janvier


le scrap de virginie
un lot de scrap tirage le 20 janvier

DSC07596



chez mumu
 
mini ours porte clef tirage le 31 janv



Je vais encore vous embetez avec ma boutique mais vous pouvez toujours la retrouvez ici

logo.jpg

Et surtout si vous avez des demandes particulière n'hésiter pas je ferais de mon mieux pour répondre.

J'ai une petite question:

 Avez vous des choses, des animaux, etc... en particulier que vous aimeriez voire sur ma boutique???



Je voulais aussi vous informez que pour le moment je continue mon blog et merci pour votre soutien mais je résiste à m'inscrire aux échanges et je tiendrais surement le coup vu mon caractère de .....

Pensez vous qu'il y a des modifications a faire à celui-ci???
ex: Plus de grilles??, Un sal??, ou autres.

Voilà pour ce soir je reviens demain pour vous donnez une grille pour la saint-valentin.

Merci à toutes et je vous souhaite une bonne nuit.


Publié dans Mon blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vanille09 19/01/2010 11:03


j'aimerais beaucoup savoir comment tu arrives a les entrelacer avec tes fils par exemple,ou comment a tu commencé et par quel ouvrage?enfin un peu tout car je trouve que c'est bien de connaitre ton
univers(euh je ne fait pas de perles c'est surtout par curiosité et non pas pour te copier lol)
bises et bonne journée


Vanessa 19/01/2010 17:01


Ok merci Vanille je prépare un article pour répondre à tes petites questions.
Bisous


Giboulée50 19/01/2010 08:30


Bravo de continuer!!
Merci pour les liens!


Vanessa 19/01/2010 09:05


Merci.
Bonne journée Giboulée.
Bisous.


laetitia 19/01/2010 07:24


bonne chance!!! j'espère que tu vas gagner.. ça a l'air vraiment interressant tous ces cadeaux
bisous


Vanessa 19/01/2010 09:00



Oui et qui ne tente rien n'a rien.
Bonne journée.
Bises



vanille09 19/01/2010 05:52


coucou
merci pour les liens,c'est toujours tres agreable de recevoir quelque chose lorsque l'on gagne
contente aussi que tu continue ton blog,c'est une bonne decision
pour les grilles c'est une bonne idée,et peut etre pourrait tu nous expliquer plus en details ce que tu fait avec les perles
bonne journée


Vanessa 19/01/2010 09:05



Merci Vanille oui je coninue pour le moment je vais vous mettre une grille en ligne dans quelques minutes.


Que voudrait tu savoir sur les perles?


Bises Bonne journée