Un pingouin

Publié le par Vanessa

Comme vous avez pu l'apercevoir sur l'article précedent j'ai fini mon pingouin

le voici en photo
P3240036.JPGLivret La bella 123

Une vue avec le cygne ça vous donne une idée de la taille de chacuns.

P3240039.JPG
A tout de suite pour un nouvel article.


Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ils sont tous très très beaux tous tes petits personnages!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Vanille.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super rigolo ce pingouin!! et d'une belle grandeur.. Encore bravo pour tes réalisations, tu es vraiment doué<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Laetitia.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon, comm parti trop vite!<br /> J'aime bien le lapin et le cygne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe, une belle production!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Giboulée.<br /> Bisous.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Whaaa... Quel boulot, cela ne doit pas être évident à faire... En tout cas, créations toujours aussi sympatiques..<br /> Biz,<br /> Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Cil.<br /> Non c'est pas évident en plus c'est en danois, suédois ou allemand mais j'ai l'habitude depuis envrion 5 ans que j'en fait et pourtant m'arrive encore d'être bloquer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />