Une gentille admin

Publié le par Vanessa

Bonsoir,

 

Pour différentes raisons j'ai décider de ne plus répondre sur msn à

Miss M (l'admin du forum au moment magic) çela depuis deux jours.

J'ai reçu sans arret des messages sur msn qu'elle voulait des explications mais moi je dit:

 

ON REPOND AUX IMBECILES PAR LE SILENCE

 

Mais voilà je tenais a vous informer de la méchanceté de cette fille

pour celà vous pouvez lire l'article de Maalicia ici

 

 

http://maalicia.canalblog.com/archives/2010/06/07/18152105.html

 

Vous pouvez aussi rendre visite a Sylvie ici

 

http://sylvita.mirimix.fr/index.php/component/content/article/1-news/215-bai-jia-bei-de-vanessa

 

Maintenant voici les messages reçu en fin d'après midi

 

miss M....................................a dit (17:22) :

va te faire metre boufonne

tu vo rien et c clair les coupon que j'ai recolter

et non toi

car t'es une ser a  rien

et une merde mal baiser

miss M.................................. a dit (17:23) :

reste ds ta merde

tu n'es rien et tu restera rien

le jours ou tu vendra t'es creation povre fille

mon dieu il est pas pres d'etre arriver

reste avec t'es 2miss pouffiasse

boufonne

C'est les messages tel quel que j'ai reçu.

Et je suis rester absolument muette

 

ET maintenant voici les liens de son blog ainsi que du forum:

 

le forum: http://aumomentmagic.forumactif.net/forum.htm

Le blog: http://bidoullage31.blogvie.com/

 

Je tenais juste à vous informer et surtout vous prévenir de la méchanceté de cette fille.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tu as raison<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est tres fin comme commentaire !!!<br /> <br /> <br /> cette personne ne vaut meme pas que tu t interesses à elle!!!<br /> <br /> <br /> quel age a t elle?? vu son language et son style sms je dirais......15 ans.....<br /> <br /> <br /> allez haut les coeurs, tu as d autres amies, 2 petites puces adorables et bientot un tresor de bébé alors ne t en fais pas!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Gaellou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui très fin.<br /> <br /> <br /> Elle a 25 ans ou 26 ans je ne sais plus, mais je suis passer à autre choses depuis.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quelle vulgarité et agressivité!par curiosité je suis allée sur son blog! terrible! elle ne sais même pas écrire en bon français ..........laisse tomber çà ne vaut pas<br /> le détour!!pense à toi et surtout à cette puce qui va arriver....c'est le plus important!! garde la tête haute !! mon amitié t'es acquise!! bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que de vulgarité!!<br /> <br /> <br /> Reste droite!<br /> <br /> <br />  Tes réalisations sont superbes !<br /> <br /> <br /> On connait mal les gens quand les relations sont virtuelles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou vanessa<br /> <br /> <br /> ne t'en fait pas,laisse courrir cela ne sert a rien de repondre a de tels agissements<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée malgré tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre