Oeuf

Publié le par Le blog de Vanessa


Oeuf de pâques avec poussins
Il mesure 6 cm de haut.
C'est un modèle du magazine "Sabrina Tous les ouvrages 160 idées originales pour pâques";

Publié dans Oeufs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> c est avec une grande tristesse que je vous presente mes condoleances, que mya repose en paix au pres de dieu,<br /> <br /> <br />  je prie pour elle,et pour vous<br /> <br /> <br /> j embrasse toute votre famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> original!!!!je l'aurais bien vu avec quelques dorures<br /> <br /> <br />
Répondre
C
très joli ton blog. moi aussi je suis une passionnée de perles. bonne continuation
Répondre