Paon

Publié le par Le blog de Vanessa

Bonjour,

tout d'abord je vous remercie pour vos gentils commentaires.

Voici un paon en origami modulaire



Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Merci de votre visite.

Publié dans Origami modulaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bjr!<br /> <br /> <br /> je trouve magnifique votre travail,je vous dis un grand bravo.Combien vendez-vs vos paons?<br /> <br /> <br />  continuer<br /> <br /> <br />   amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> youahhhhhhhhhhh bravo superbe ton paon je les admiré bien des fois sur youtubes mais pour l'instant je ne m'y suis pas frottée, je fais depuis 3 ans  de l'origami modulaire j'adore ça<br /> surtout des étoiles des boules  encore mille bravos maud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> je reste sans voie magnifique, j'ai eu le patronaage malheureusement je n'ai pu le réalisé car les informations sont criptées donc impossible à déchiffrer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci c'est vrai que les shémas ne sont pas simple mais si tu as des soucis je peus peut etre t'aider.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour vanesse pourriez vous me donner le schema et les instructions pour le cigne sil vous plai merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je ne connais pas l'origami modulaire mais en tous les cas chapeau car c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre