Mes goûts

Publié le par Le blog de Vanessa

Nathalie34, nous propose de créer une catégorie sur nos blogs concernant nos Goûts pour que chacune puissent ainsi consulter cette catégorie pour trouver les renseignements nécessaires au besoin de gâter une croixpinette, alors je m'y colle!!!!

Date de naissance ? 21 avril 1985.

Signe zodiacal ? Taureau.

Quelles sont vos couleurs préférées ? Le mauve, le rose et le rouge.

Quel est votre thème favori ? Les animaux, le monochrome

Quel est votre thème détesté ? Fruits et légumes.

Quelle est votre saison préférée ? Le printemps.

Que représente t-elle pour vous ? La nature.

Quels sont vos animaux préférés ? Les chats.

Quels personnages de dessins animés préférés vous ? Un peu de tout.

Quelles sont vos fleurs préférées ? Les orchidées.

Qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas ? rien de particulier

De quelles couleurs sont les murs de votre maison ? Séjour jaune pâle, cuisine thême chasse, chambre de Léa rose, chambre de Emy jaune avec des oursons, ma chambre blanc, avec des motifs gris et fleur rouge.

Sur quel support brodez-vous ? Toile aida 5pts maximum

Brodez vous à 1 ou 2 fils ? 2 fils


Quelle style de broderie faites vous ? Tout.

Quelle est votre plus belle broderie ? Mon tableau de naissance.

Faites vous une collection ? Oui les timbres, stylos.

A votre tour les filles de vous y coller!!!!

A bientôt

Publié dans Mes goûts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> super comme idées  du questionnaire au faite ton colis est parti hier matin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiètes pas, t'inquiètes pas, il n'y a pas de soucis, je ne suis pas préssée et tu as d'autres choses à faire pour le moment comme de t'occuper de ta petite Louloute et c'est bien normal..<br /> Alors surtout, pas de soucis, cela attendra le temps qu'il faudra.. Pour ne rien te cacher, comme tu avais changé de bannière et que tu ne parlais plus de perles et qu'on ne se connait pas encore<br /> bien,  je me suis demandée si c'était bien toi mais oui, c'est bien toi, hihihi, je suis un peu bête, n'est ce pas..? Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui oui c'est bien moi, je m'occupe de ton hérisson au plus vite il est commencé depuis un petit moment il lui manque les piques .<br /> <br /> <br /> Je prendrais une photo une fois fini tu me diras ce que tu en pense sinon je le ferais d'une autre couleur.<br /> <br /> <br /> Et tu n'est pas bête du tout c'est vrai que depuis la nouvelle bannière je n'ai pas parlé de perles.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super, j'ai hâte... Et je me disais que si je peux rajouter à ma petite commande le pêcheur sans canne, je serais ravie.. Hihihi... Mais c'est sûre que tu dois être bien occupé en ce moment..<br /> Biz, bonne journée, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh lala je suis désolée Cil pour le très grand retard.<br /> <br /> <br /> Je fait au plus vite et pour le petit pêcheur pas de soucis il est tout pret <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu ne fais plus de perles en ce moment ? Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En ce moment non, mais vu le temps je vais surement les ressortir cette après midi si Emy me le permet .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens nous sommes nées le même jour!!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre