Le petit pêcheur sans canne

Publié le par Vanessa

Bonjour,

il fait beau les fenêtres sont ouvertes, le printemps est là!!

Personne n'a trouvé la petite devinette d'hier.
Je vous donne un indice.

Elle chasse les mouches.

Facile??? non!!

Voici mon petit pêcheur sans canne, je vias le monter en bijou pour portable ou porte clé.

P3210035
Livret Labella 123.

Je reviens plus tard dans la journée je file finir mon pingouin il n'a pas de bonnet.

Bonne journée.

Publié dans Miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est excellent !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adorable et quelle patience ! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta visite Lhassa.<br /> <br /> <br /> Oui il faut un peu de patience mais ça change du point de croix.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau ce pécheur<br /> alors pour la devinette, c'est une tapette (à mouche hihi) ou alors la vache marron qui va arriver avec une jolie queue<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Laetitia.<br /> Oui il manque bien la queue a la vachette.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> adorable!! bravo!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Vanille.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi bravo a toi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Maalicia.<br /> A tout à l'heure.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />