Merci!!!!!!!!!!!!

Publié le par Le blog de Vanessa

Coucou me revoilà!!

Je passe juste pour remercier toutes les filles qui ont si gentiment fait un geste pour l'anniversaire de ma fille Léa.
Je n'ai malheureusement pas pu venir vous prévenir des enveloppe reçu au fur et a mesure puisque j'ai eu un soucis avec internet depuis fin juillet.

Merci A toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Léa est super contente.

Je reviens le plus vite possible pour vous montrez toutes les jolies choses.
Si par contre vous pouvez me dire ce que vous avez envoyer , Léa a tout mélanger.

Merci.....

A bientôt

Léa et Vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou vanessamoi aussi je me suis fait du soucis !!j'ai envoyé des autocollants + livret charlotte aux fraises + 2 petits puzzles princessesbises
Répondre
L
<br /> Merci Pomme, Léa adore les puzzles tu as tombé juste.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Ravie de te lire, je m'inquiétais aussi, je lui ai envoyé une serviette de toilette Charlotte aux fraises. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
<br /> Merci Francoune Léa était ravie.<br /> Elle est toute contente de s'en servir après la douche.<br /> <br /> <br />
A
contente de te relire à nouveau contente aussi que Léa est passé un bon anniversaire pour ce que j'ai envoyé j'ai pas tout notémais t'inquiète le tout c'est que léa soit bien heureuse de tout bise
Répondre
L
<br /> Merci Ambre je me souvient très bien de ton envoi, Léa les utilise beaucoup.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
hello vanessa<br /> moi je t'ai envoyé une broderie hello kitty dans un cadre et des stickers hello kitty.<br /> contente de te revoir sur la toile.<br /> grosses bises
Répondre
L
<br /> Merci Anabela Léa a bien reçu ton enveloppe.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
M
coucou vanessa enfin te revoila je me demandais ce qui ce passais car j'ai essayee de te telephonner et jamais de reponssesgros bisous a tres vite j'espere oups j'oubliee moi c'est une trousse que j'ai realisee avec du tissus hello kity et une carte scrap
Répondre
L
<br /> Je t'envoie un mail.<br /> Bises<br /> <br /> <br />