De retour!!

Publié le par Le blog de Vanessa

Bonjour,

Vous allez bien?

J'ai enfin une connexion chez moi même si je ne l'ai pas encore sur mon pc portable je peux tout de même venir vous faire un coucou, j'ai pas vraiment beaucoup de choses à vous montrez sauf les cadeaux de Léa.
Et bien oui sans internet j'ai pas de grille et sans grille c'est un peu dure de broder.
Je suis très contente de retrouver une connexion.
Je vais essayer de vous faire un coucou le plus vite possible mais j'ai beaucoup de retard alors je file.

A bientôt.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon retour parmi nous.... j'ai hate de voir tout ce que ta puce a reçubon week-end
Répondre
L
<br /> Merci Laetitia<br /> <br /> <br />
V
contente de te retrouver!!!bises vanille11
Répondre
L
<br /> Merci Vanille<br /> <br /> <br />
M
Ah enfin vanessa est de retouralors ma belle c'est plutot long ton absencej'espere que maintenant ca va allerbon retour et prend ton tempsbisous
Répondre
L
<br /> Merci Maalicia à bientôt pour papoter.<br /> <br /> <br />