Mes achats du week end

Publié le par Le blog de Vanessa

Bonjour,

Vous allez bien?

Moi j'ai passer une nuit un peu mouvementer avec ma fille mais sa va mieux.

Je suis venu vous montrez mes achat de dimanche.













A bientôt

Publié dans Mes livres-magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il y en a des vraiment biens dans ces magazins,tu vas pouvoir te regaler<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très sympa ces achats et du travail en perspective<br /> merci pour tes visites<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et tu as eu bien raison de te faire plaisir<br /> biseeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais tu as dévalisé la boutique !! je vais aller voir si tu m'en as laissé !!<br /> <br /> bonne création<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rassure toi je les ai eu par lot de 3 c'est moin cher dans un petit magasin.<br /> C'est des numéro sorti depuis un moment déja.<br /> Et pour une fois je me suis fait plaisir.<br /> Merci a bientôt.<br /> <br /> <br />
L
<br /> avec tous ces livres tu vas pouvoir faire de très belles choses<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre