Oui-Oui, Charlie.....

Publié le par Le blog de Vanessa

Bonjour,

Comment allez vous aujourd'hui?

Et oui je continue à venir mais c'est que  j'ai toujours quelques choses à vous montrez en ce moment.

Je viens vous montrer ce que j'ai acheté la semaine dernière dans un magasin de destockage.

Oui-Oui, charlie et les autres au point de croix.


P1090004

Ce livre est tout neuf il m'a couté 1.95 euro seulement.

 Oui vous avez bien lu à ce prix là je n'ai pas hésiter une seule seconde,

A l'intérieur je retrouve:


Alice au Pays des Merveilles,
Le Lapin de velours,
Tom Chaton,
Ned,
Kipper,
Oui-Oui,
Petit-Bond,
Où est Charlie?,
Angelina,
Pinocchio,
Le petit Prince,

Motifs pour enfants,
Alphabets à broder.

A bientôt.

Publié dans Mes livres-magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ho la la vanessa tu m'avais cahcee ca, je suis folle de savoir que tu la , moi qui est cherchais ce livre quand j'attendais mon fils<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et pour à peine 2 euros en plus.<br /> Enfin tu sait toujours où me trouver au cas ou.<br /> <br /> <br />
T
<br /> alors là tu as fait une superbe affiare!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis contente de mon affaire et tout neuf en plus jamais servi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wouaw là tu as fait une super affaire!! et avec de superbes modéles!!!bises bonne soirée! vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il a l'air bien sympa ce bouquin; tu vas pouvoir broder de belles choses<br /> <br /> à +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah autant pour moi, désolée  c'est l'autre tome qui est indisponible. il s'appelle "babar, spot, mimi et<br /> les autres au point de croix" .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A zut c'est dommage j'aurais aimé l'avoir aussi.<br /> <br /> <br />