Bientôt 1000 commentaires

Publié le par Le blog de Vanessa

Bientôt 1000 commentaires!!

Nous sommes à 874 commentaires à ce jour il est 15h00.

A toutes celles qui souhaitent gagner un porte clé tout en perle.

Je vous invite à laisser autant de commentaires que vous le désirez sur le blog et si certaines souhaite faire un peu de pub n'hésiter pas.

Je ne sais pas encore lequel de porte clé mais ça va venir.

Je vous invite à venir prochainement pour découvrir la photo.

La gagnante sera le 1000èmes commentaires.


A vos claviers!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu voit il faut que tu continue,de plus cela te changera les idées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou j espere que tout le monde va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je viens de chez de parfundefilaine et me voici!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kooki pour ta visite.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wahou que succes!!mais j'ai un peu honteje viens de me rendre compte que je n'etais pas inscrite a ta news et que<br /> j'auiloupé des articles!!!grr,donc je vais de ce pas regler tout ca!!!!!!non mais!!!je te fais de gros bisous douce journee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tefanie tu n'a pas avoir honte je n'oblige personne à s'inscrire à la newsletter.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> waouh bientot 1000 com je suis admirative , j"ai a peine 20commentaires pour l"instant ca deprime<br /> en tout cas bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Guiguide, j'ai mis du temps à avoir 1000 commentaires.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />