Une carte de Lilas

Publié le par Le blog de Vanessa

Et oui je n'ai pas fini,
 je viens vous montrez une seconde carte que j'ai eu aussi le plaisir de recevoir de Lilas.
Elle est arrivé un peu avant noël.

La voici:

PC270009

Merci Lilas.
Vous pouvez visiter son blog ici.

Je reviens un peu plus tard aujourd'hui ou demain pour vous montrez une broderie fini et un colis reçu.

Publié dans Cadeau reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je connais deja le blog de lilas,elle fait des choses splendides,entre autre les bonhomme tilda que j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est trop mimi cette carte<br /> Bisous,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mimi aussi cette carte<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre