Le schtroumpf

Publié le par Vanessa

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens vous montrez une réalisation en perle, elle ma donner un peu de fil a retordre mais j'y suis arriver.

 

 

P9220054.JPG

P9220057.JPG

 

A bientôt

Publié dans Divers (tissage)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très attristée par la terrible nouvelle que je viens d'apprendre,  je t'adresse ainsi qu'à ta petite famille toutes mes pensées affectueuses et beaucoup de courage pour surmonter cette<br /> épreuve.  Bien amicalement,  chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wouaw! il est drôlement bien réussi  ce schtroumpf; bravo à toi car ce doit etre bien compliqué.....bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est schtroumfement bien !! ;-) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Marrant c'te bestiole !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre