L'enfant fleur

Publié le par Vanessa

Bonjour,

une toute nouvelle réalisation

l'enfant fleur

P5260041.JPG

P5260043.JPG

Livret La bella 145

J'ai utilisé deux boules de ouate une de 15mm et une de 18mm.

L'enfant fleur tient debout sans soucis mais je peux ajouter une attache portable.

Il sera en vente dans ma futur boutique.

 

Je reviens j'ai une création personelle à vous montrez.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers (tissage)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> milles bravos. je l'aime beaucoup cette tite fleur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le facteur vient de passer à l'instant !! Merciiiiiiiiii !! Ils sont encore plus beaux en vrai !!! Je suis très heureuse de mon joli paquet !  Vraiment superbes !! J'adore !! Le hérisson est<br /> magnifique et le petit pêcheur sans canne me fait craquer.. Merciiii !! Bonne journée !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super je suis contente qu'ils te plaisent.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail j'ai une petite question a te poser rien de méchant je t'explique sur le mail.<br /> <br /> <br /> A tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> qu'il est mimi!!superbe! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Vanille.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très rigolo !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cil.<br /> <br /> <br /> As tu reçu l'enveloppe???<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />