Les cadeaux pour Mamie

Publié le par Vanessa

Bonjour,

je viens vous montrez ce que Léa et Emy ont offert à Mamie pour la fête des grand mère.

Photo-054.jpgPhoto-057.jpg
Voilà pour aujourd'hui.
Bonne journée. 



Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou, si j'ai bien compris ... toi aussi t'es une "Mamounette"  !!!<br /> Et tes petits loulous t'ont  joliment gâtée !!!<br /> Bravo et Bizzzous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh non ce sont les cadeaux de mes filles pour leurs mamie.<br /> J'ai encore du temps devant moi avant d'être mamie.<br /> Mais j'ai fait la broderie et le montage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un superbe cadeau j'aime bien le motif en coeur!<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes cadeaux! c'est elles qui ont brodé?bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Vanille.<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très sympa!!<br /> Bravo à toutes les 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Giboulée<br /> As tu le numéro de téléphone de Maalicia?<br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />