Poussin

Publié le par Vanessa

Bonjour,

vous passez un bon dimanche ??
pffff il pleut ici.

Je viens vous montrer une de mes dernières réalisations.

Un poussin

P3210034Strobaek Hobby 177

Voilà pour aujourd'hui mais je reviens bientôt pour vous montrez une vache, un petit pécheur et notre petite balade d'hier.

A bientôt

Bon dimanche. 


Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est tout mimi ce poussin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci lilas.<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh!!! il est adorable ce poussin bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Vanille.<br /> Bisous.<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
L
<br /> mimi ce petit poussin, tout a fait d'actualité pour l'arrivée de paques<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Laetitia.<br /> Tu as du recevoir un mail de ma part.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Poussin bien chapeauté!<br /> Ici brouillard levé, un peu de ciel bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui il pleut elle se couvre la demoiselle.<br /> Bon après midi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pfffff... Il pleut aussi vers chez moi... Galère..<br /> Super ton poussin...<br /> Bon dimanche,<br /> A bientôt,<br /> Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Cil.<br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br />