Marque page

Publié le par Le blog de Vanessa








Aujourd'hui je vous montre une réalisation faite il y a quelque temps déja.


Un marque page


Il s'agit d'un modèle du livret La bella 100
Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Publié dans Divers (tissage)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> genial le marque page,je n'en avais jamais vue en perle et je trouve cela tres sympathique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
bonjour, comment faites vous pour trouver des modèles de tissages, car j'ai decouvert les napperons par pur hazard en allant sur le net, et j'aimerais bien faire celui là ( avec les coccinelles) pour mon petit frere.merci d'avance.
Répondre
M
Trop beau!
Répondre