Le prix I LOVE YOUR BLOG

Publié le par Le blog de Vanessa

J'ai eu la grande surprise de recevoir ma première récompense de la part de Sophie que je remercie beaucoup.

 

Voici le réglement quand on reçoit un prix :

- Recopier l'image

- Décerner le prix à 7 blogs que vous appréciez

- Les avertir de leur récompenses

A mon tour je récompense :

- Le blog de
Titisonia
- Le blog de Ambre
- Le blog de Debbyscrap
- Le blog de Scintilla

- Le blog de Virginie

- Le blog de Fantaisy

- Le blog de Lilas

Le choix à était très difficile.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
voila c'est sur mon blog :) merci encore<br /> bisosu<br /> deborah
Répondre
S
OHHHHH merci beaucoup pour cet award !!! ça me fais extrêmement plaisir que tu ai pensé à mon blog ! je m'en occupe dès que j'ai moment <br /> Bizz, sev
Répondre
L
<br /> C'est avec plaisir Severine<br /> <br /> <br />
L
coucou Vanessa, c'est gentil d'avoir pensé à moi, à +
Répondre
L
<br /> C'est avec plaisir Lilas<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
G
MERCI VANESSA
Répondre
L
<br /> Avec plaisir Virginie<br /> <br /> <br />
S
merci beaucoup d'avoir pensé à moi ! c'est très gentil ! et bravo pour ton prix !!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un plaisir pour moi Scintilla<br /> <br /> <br /> <br />