Biscornu

Publié le par Le blog de Vanessa

Bonjour,

 voici mon tout premier bisconu fait un peu avant noël.



Je ne me souvient plus du blog ou j'ai trouvé la grille mais dés que ça me revient je le note.

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter.

Et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

A bientôt

Vanessa

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le biscornu la pendouille la plus aimée des brodeuses hi!hi! les couleurs sont superbes bizzz
Répondre
A
encore une fois bravo pour un 1er il est fort réussi biseeeee
Répondre
L
<br /> Merci Ambre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
il est superbe ton biscornu !!!!
Répondre
L
<br /> Merci Scintilla Bonne journée<br /> <br /> <br />
N
il est bien joli<br /> j'adore les couleurs<br /> bravo pour ce 1er essai<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> Merci Nathou Bonne journée<br /> <br /> <br />