Grille Winnie

Publié le par Le blog de Vanessa

Bonjour,

voici une grille que je vient de créer.


Et le fichier a télécharger
c'est ici


N'hésiter pas à m'envoyer une photo si vous brodez cette grille.


A bientôt.

Publié dans Mes grilles gratuites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup pour ce partage.Angélique
Répondre
L
<br /> Merci pour ta visite.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
A
merci pour la grille si jamais je fais cette broderie tu la verras sur mon blog avec ton lien !!
Répondre
V
merci pour la rille!!il est trop choux!!!!
Répondre
L
merci pour la grille!! c'est très gentil de partager. dès que je l'ai faite, je t'envoie la photobisouslaetitia
Répondre
L
<br /> Merci Laetitia.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
T
mercibises
Répondre
L
<br /> Cest avec plaisir.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />