Elephant rose

Publié le par Le blog de Vanessa

Coucou,

Et oui j'ai créer une nouvelle grille j'éspère qu'elle va plaire.
c'est:

ici

Vous pouvez retrouvez la grille Winnie ici
et la grille Chat ici.

N'hésiter pas à m'envoyer une photo si vous brodez mes grilles.


A bientôt.

Publié dans Mes grilles gratuites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci beaucoup, il est vraiment mignon ce petit éléphant. Je t'enverrai une photo si je me laisse tenter.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis contente que ma grille te plaise.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
L
merci à toi Vanessa
Répondre
L
j'ai bien trouvé le texte "éléphant rose" mais je ne vois pas la grille et je ne l'ai pas trouvé en allant sur le lien bon après-midi
Répondre
L
<br /> Voici le lien http://www.fichier-pdf.fr/2009/05/31/75svop5/Elephant%20rose.pdf<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
A
je suris ou trouver de p'tites broderies pour les loulou bise
Répondre
L
merci pour la petite grille très craquantebonne semaine laetitia
Répondre
L
<br /> Merci Laetitia.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />