Grille Saint Valentin n°2

Publié le par Vanessa

Bonjour

j'ai enfin réussi à mettre la photo en ligne pour la grille saint valentin, du coup je met en ligne la seconde tout de suite .

Saint valentin

Pour celle ci il vous suffit de faire un clique droit dessus et "enregistrer sous" 

Bonne journée.

Publié dans Mes grilles gratuites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elles sont toutes mimi tes grilles de la saint valentin!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup pour cette jolie grille! bises bonne soirée! vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce n'est pas grave,je me disais juste que je venais de lire le meme article lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> euh je crois que je l'ai recu en double ce message la lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui je suis désolée j'ai fait une modification sur l'article c'est pour ça que vous l'avez reçu plusieurs fois.<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci a toi<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre