Mes nouveaux habitants

Publié le par Le blog de Vanessa

Bonjour,

nous avons des nouveaux habitants depuis le 30 juillet,
je vous présente Filou, Tigrou et la fille qui ne porte pas encore de nom puisqu'elle ne resteras pas avec nous.


A bientôt.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'adore les chats !!! ils sont trop mignons!!!<br /> mon rêve une chatoune toute blanche<br /> bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh lala dur a trouver une chatoune toute blanche.<br /> Bon courage.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont trop mimis,tu en as gardé ou est ce qu'ils ont tous ete adoptés?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop craquant!! tu as piqué le nom de mon chat!!! tigrou lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mignons !!! bravo à la maman<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont trop mignons ces petits chatons.... ça donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre