J'arrete.

Publié le par Le blog de Vanessa

Je viens vous annoncez la fermeture de mon blog prochainement,

biensur le porte clé est toujour à gagner, je tiendrais mon engagement et oui celui là je le tiendrais!!!! .

Je reviendrais pour annoncer la gagnante du 1000 commentaires et après vous n'entrendrez plus parler de moi.

Je remercie toutes celles qui m'on suivi jusqu'ici, et pour vos commentaires.

Je vous dit à bientôt pour le tout dernier article.

Vanessa

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hanlala ma "petite" Vaness'!!!<br /> Je recommence juste mon tour des blogs et je voie ta décision!!!<br /> Bon, je suppose que tu y as bien réfléchi!!!<br /> Je respecte ta décision!!!<br /> Si tu as envie de parler, tu as mon mail!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Domage ma chère Vanessa!!!!!il y'a de belles créas sur ton blog.<br /> je te souhaite bonne chance !!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Naweldoigtdore<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
V
<br /> je viens de lire les commentaires<br /> tu sait quand tu fait un blog,tu n'est pas obligée de faire des echanges,et surtout ne pas prendre trop a coeur les mechancetés qui peuvent etre ecrite<br /> je sais que cela peut faire tres mal mais ton blog c'est pour toi!!!pour te faire plaisir,pour montrer les belles choses que tu fait,pour donner du plaisir alors reflechis bien car il serait<br /> vraiment dommage de le laisser<br /> surtout apres (j'imagine) y avoir laissée du temps<br /> ne prends pas de decisions a la leger,tu peut rencontrer de supers personnes aussi meme si parfois tu peut avoir des desillusions<br /> allez poses toi,reflechies bien et prends ta decision quand tu auras bien pensée a tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors je ne vais pas repeter ce que tont deja dit les filles mais prend du recul peut etre, apres nous ne sommes pas  a ta place et ne connaissons pas tees raisons, mais il est vrai que ce<br /> serait dommage et pour toi et pour nous que tu fermes ton blog<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> bizzz ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui vanessa tu vois nous sommes toutes la avc toi<br /> n'arrete pas ton blog STP<br /> nous aimons bien voir tes creations perles, tes avances en brdoderie<br /> alors ne nous lache pas et reste avec nous<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre