Un colis de Lilas

Publié le par Vanessa

Il y a quelques jours j'ai reçu un colis de Lilas

voici son contenu

P1040025P1040024

Une jolie boule qui a trouvé sa place sur le sapin et des perles en bois pour mes miniatures en perles.

P1040026P1040029

P1040033P1040034


P1040039P1040035P1040037

Merci Lilas

Publié dans Cadeau reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Joli, joli !!!<br /> Bizzzzous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou lilas<br /> oui nous nous connaissons,j'ai eue la chance de gagner un de tes superbe bonhomme pyjama,au fait mon pseudo sera desormais vanille09 car j'ai eue quelques soucis dernierement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui lilas<br /> c'est moi qui es gagnée un superbe bonhomme pyjama sur ton blog lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir, tu as été gâtée !!!<br /> On en est où dans les com's ???<br /> Un petit indice, s'il te plaît...<br /> Bizzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucouc Vanille, est-ce que nous nous connaissons ?<br /> <br /> Merci de bien vouloir me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre